Le Barça a envoyé Abidal à Paris afin de négocier le transfert de Rabiot (Cadena SER)

Alors qu’une réunion était prévue cette semaine entre le PSG et le clan Rabiot afin d’évoquer une possible prolongation de contrat ou un possible départ à l’étranger, le FC Barcelone pense toujours à Adrien Rabiot afin de renforcer son équipe. Bien que le Paris Saint-Germain refuse de vendre le joueur et que ce soit aujourd’hui une option difficile, le club catalan n’abandonne pas et accélérera ses options jusqu’à la fin du mercato afin de le recruter, d’après les informations de la radio espagnole la Cadena SER.

Les dirigeants barcelonais se sont ainsi rendus à Paris afin de discuter avec leurs homologues parisiens. En froid avec le PSG depuis les épisodes Verratti-Neymar l’été dernier, le Barça a envoyé son secrétaire technique, Éric Abidal, ami du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, afin de réchauffer les relations entre les deux clubs, précise la radio ibérique.

Le champion d’Espagne en titre est déterminé à recruter l’international français tout en respectant le club parisien. En outre, si les Blaugranas ne parvenaient pas à convaincre le club de la capitale de vendre son joueur sous contrat jusqu’en juin 2019, ils se montreraient patients et attendraient que le Titi parisien soit libre de tout contrat en juin prochain afin de l’intégrer à l’effectif gratuitement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page