Articlesfil infos

Affaire Edel : le retour !

edel-apoulaSelon  le 10 sport, le FC Séville repart à la charge sur le dossier Edel. Le club andalou, va présenter un mémoire au siège de l’UEFA, à Nyon (Suisse), afin de faire appel de la décision prise par l’UEFA.

Les dirigeants du club espagnol semblent sereins, car ils se sont attachés les services d’un avocat qui connaît bien l’affaire Edel : Juan de Dios Crespo Perez. En effet, cet homme est un spécialiste du droit du sport, et surtout il est celui qui a déjà fait condamner Apoula Edel par le passé. Le natif de Yaoundé avait été condamné à verser une amende de 100 000 $ (ou 75 000 euros) pour avoir été transféré de Pyunik (Arménie) au Rapid Bucarest (Roumanie) sans prévenir son club d’origine.

Avec ce nouveau venu dans cette affaire, l’histoire Edel est relancée, et la police de Poissy va entendre, jeudi, Nicolas Philibert, l’ancien agent d’Edel, et celui qui l’accuse d’usurpation d’identité.

Cette histoire finira-t-elle par se tasser, ou au contraire va-t-elle faire exploser la carrière du gardien camerounais ? Réponse dans le 10 Sport…

Bouton retour en haut de la page