OpinionPSG News

Alain Perrin : “Pour moi, même sur le plan offensif, Paris a un potentiel supérieur”

Alain Perrin, l’ancien sélectionneur de la Chine, compare les équipes qui seront alignées ce soir au Parc des Princes dans le cadre du quart de finale de C1. Et si il devait faire son “marché”, il prendrait plus de joueurs du PSG que d’éléments de Manchester City. Un indice à ses yeux.

“Pour moi, même sur le plan offensif, Paris a un potentiel supérieur a Manchester City, explique le technicien au Parisien. Pour avoir une idée des forces en présence, j’aime comparer les 11 joueurs de chaque équipe et me demander qui je prendrais à chaque poste. Aujourd’hui, il y aurait plus de Parisiens dans ma composition. Entre Agüero et Ibra? Un entraîneur se débrouillerait pour aligner les deux, mais si je ne dois en choisir qu’un en pointe, en ce moment, je prends Ibra plutôt que Kun. Il est capable de tout”.

Paris Saint-Germain FC / Manchester City FC
Quart de finale aller de l’UEFA Champions League
Mercredi 6 avril 2016 – 20h45 – beIN Sports 1
Parc des Princes (Paris)
Arbitre : M.Mazic (Ser)

PSG : Trapp – Marquinhos, Thiago Silva (c), David Luiz, Maxwell – Rabiot, Thiago Motta, Matuidi – Di Maria, Ibrahimovic, Lucas.
Remplaçants : Sirigu, van der Wiel, Kurzawa, Stambouli, Nkunku, Cavani, Augustin.
Entraîneur : Blanc

Manchester City : Hart (c) – Sagna, Otamendi, Mangala, Clichy – Fernando, Fernandinho – Navas, De Bruyne, David Silva – Agüero.
Remplaçants : Caballero, Zabaleta, Kolarov, Demichelis ou Celina, Delph, Bony, Iehanacho.
Entraîneur : Pellegrini

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page