Anciens – Sergio Rico rebondit à Al-Gharafa
Sans club depuis son départ du PSG cet été, Sergio Rico a trouvé un point de chute. Le gardien espagnol avec le club qatari d’Al-Gharafa.
Arrivé au PSG lors du mercato estival de 2019, Sergio Rico aura passé cinq ans à Paris en tant que doublure de Keylor Navas puis troisième gardien après le recrutement de Gianluigi Donnarumma. En cinq ans au PSG, avec un prêt de six mois à Majorque en 2022, le portier italien aura joué 24 matches avec les Rouge & Bleu. La fin de son aventure à Paris a été marquée par un grave accident impliquant un cheval en mai 2023, qui l’a plongé dans le coma pendant plusieurs jours, lui qui est passé tout proche de la mort. Après être sorti de l’hôpital, il a réappris à vivre, revenant même au Campus PSG à la fin de la saison 2023-2024.
A voir aussi : Anciens : En partance pour le Qatar, Sergio Rico est devenu papa !
Il va tenter de relancer sa carrière
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, il n’a pas été prolongé par ses dirigeants et était donc libre de s’engager là où il le souhaitait. Ces derniers jours, son nom avait été associé à Al-Gharafa. Depuis hier soir, c’est officiel. Sergio Rico est le nouveau gardien du club qatari. Ce dernier n’a pas donné plus d’information sur l’arrivée de l’ancien sévillan, qui a participé dès hier soir à sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.