OpinionPSG News

Anderson : « Verratti, c’est le patron qui essaye de prendre le jeu à son compte »

Sur le plateau du Club du Lundi sur beIN Sports, Sonny Anderson a tenté d’expliquer les rôles de Javier Pastore et de Marco Verratti lors de la prestation du PSG à Monaco, ce dimanche.

« Au début du match à Monaco, Pastore restait plutôt sur le côté gauche puis il s’est replacé dans le coeur du jeu. Il est assez intelligent pour toujours aller dans les zones libres. Il fallait ce changement pour que le PSG trouve des solutions. Avoir autant d’occasions face à Lyon puis Monaco, cela prouve que l’attaque parisienne fonctionne. Mais ils veulent tous le beau geste dans la finition. Il faut marquer maintenant… », espère Sonny Anderson avant de se focaliser sur le jeu de Marco Verratti.

« Il a réalisé une bonne prestation. C’est le patron qui a essayé de prendre le jeu à son compte. Il n’a pas énormément garder le ballon donc c’était intéressant. Il est allé dans des zones où on n’a pas l’habitude de le voir, comme sur le côté droit par exemple. Il a été très efficace. Techniquement, il a aussi récupéré deux, trois ballons. On a beaucoup parlé des fautes de Verratti, mais contre Monaco c’était propre et il a coupé beaucoup de possibilités de contre ».

Bouton retour en haut de la page