Plusieurs absents à l’entraînement du PSG

À deux jours de son match de Coupe de France contre le Pays de Cassel, le PSG s’est entraîné ce samedi matin. Les 15 premières minutes de cet entraînement étaient ouvertes aux médias.

Après sa défaite contre Rennes la semaine dernière en Ligue 1 (1-0), le PSG va retrouver la compétition officielle lundi soir (20h45, BeIN Sports 1) avec le seizième de finale de la Coupe de France contre l’équipe de Régional 1, Pays de Cassel. Deux jours avant cette rencontre, les Parisiens se sont entraînés ce samedi matin au Camp des Loges. Une séance dont ont a pu voir les 15 premières minutes. Avec ce temps, on a pu voir l’état du groupe parisien.

Hakimi et trois autres absents à l’entraînement

Touché aux quadriceps et forfait pour le match contre Rennes, Marco Verratti n’était pas présent lors de cette séance, tout comme Presnel Kimpembe qui poursuit son travail en solitaire dans l’espoir de revenir à la compétition à la fin du mois de janvier, lui qui soigne une blessure au tendon d’Achille. Nordi Mukiele, qui a dû renoncer au Qatar Tour 2023 en raison d’une blessure aux ischios jambiers, n’était également pas présent sur les pelouses du Camp des Loges. Son compère du poste de latéral droit, Achraf Hakimi était aussi absent. Il a été autorisé par le club à rester à Riyad afin de participer aux Joy Awards, cérémonie récompensant des personnalités du Moyen-Orient. Comme depuis le début de la saison, les titis du groupe élite étaient aussi à l’entraînement collectif.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page