Antwerp : « Des jeunes du PSG auront le choix de venir chez nous »

Créer un partenariat avec un club filial, le PSG y pense depuis des années. Alors que la question de la gestion des jeunes se pose – d’où la nomination de Luis Fernandez à un poste de directeur sportif spécifique – la possibilité de voir certains talents s’épanouir rapidement sous d’autres cieux pour mieux revenir est d’actualité. On pense à Lorenzo Callegari, Alec Georgen, Antoine Bernede ou Odsonne Édouard. Iront-ils à Antwerp, en Jupiler Pro League ?

« Depuis quelques jours, alors que les conseillers de ces joueurs s’activent, ils sont sollicités soit directement, soit indirectement par Anvers, rapporte L’Equipe. Au bout du fil, le directeur technique et vice-président du club belge (condamné en 2007 dans l’affaire des transferts illicites à l’OM), Luciano D’Onofrio.  Qui jouit d’une sulfureuse réputation. »

« Il y a une grande amitié entre Anvers et le PSG, comme entre Luciano D’Onofrio et Antero Henrique, indiquait hier soir le club belge au quotidien sportif. Il y aura une collaboration entre les deux clubs. Des jeunes joueurs parisiens auront le choix de venir chez nous. »

Rien d’officiel à ce jour cependant entre le PSG et Antwerp.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page