Après les Français, d’autres Parisiens sont appelés en sélection

Jeudi, Didier Deschamps a annoncé sa liste de 24 joueurs retenus pour affronter les Pays-Bas et le Luxembourg dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde. Ainsi, Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa et Alphonse Areola ont été appelés avec les Bleus. Mais ce ne sont pas les seuls joueurs du Paris Saint-Germain qui vont rejoindre leur équipe nationale après la 4ème journée de Ligue 1 et le match face à Saint-Étienne (vendredi, 20h45).

En effet, puisque Kevin Trapp et Julian Draxler ont été appelés par Joachim Löw en NationalMannschaft pour affronter la République Tchèque et la Norvège. Edinson Cavani rejoindra également la Celeste pour défendre les couleurs de son pays contre l’Argentine et le Paraguay. Serge Aurier retrouvera les Éléphants pour une double confrontation de la Côte d’Ivoire face au Gabon. Enfin, c’est Thomas Meunier qui a été convoqué avec les Diables Rouges, le latéral droit va rencontrer Gibraltar et la Grèce avec la Belgique.

Pour rappel, le Brésil affrontera l’Equateur, le 31 août prochain à Porto Alegre, et contre la Colombie, le 5 septembre à Barranquilla. La liste complète de la Seleção à retrouver ici.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page