PSG News

Aurier : « Il n’y a pas de crise au PSG »

Présent à Abu Dhabi pour la préparation à la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier a suivi la rencontre du Paris Saint-Germain à Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (0-1). De plus, le latéral droit dément une possible crise à Paris, lors d’un entretien réalisé avec le média suédois Fotbollskanalen.

« Zlatan est mon ami et Paris a joué hier. On a gagné 1-0 et il a marqué contre une équipe difficile. Cette victoire était importante pour le club. Maintenant, nous continuons en Coupe de la Ligue, en plus de la Ligue 1, de la Coupe de France et de la Ligue des Champions. Une crise au PSG ? Non, il n’y a pas de crise. C’est vrai qu’on allait un peu moins bien ces derniers temps mais nous avons beaucoup de qualités dans l’équipe. Il y a une grosse concurrence dans le groupe. Tout le monde ne peut pas jouer en même temps et nous devons accepter qu’on est dans une grande équipe comme le PSG. Ibra ? C’est l’un des acteurs les plus importants au PSG. Tout le club compte sur lui ». 

L’international ivoirien évoque le prochain match amical face à l’équipe bis de la Suède, demain aux Emirats Arabes Unis : « Je crois qu’avec Zlatan, la Suède a une très bonne équipe. Demain ça sera une autre équipe avec des joueurs plus jeunes et moins célèbres. Ce sera un match difficile parce que nous savons que nous allons affronter une équipe tactiquement aussi compétente que celles que nous rencontrons habituellement. La Coupe d’Afrique des Nations ? Bien sûr que nous voulons la gagner ».

Bouton retour en haut de la page