Ben Arfa et Krychowiak n’iront pas en stage aux USA

Les joueurs du Paris Saint-Germain vont s’envoler ce samedi, jusqu’au 26 juillet, vers les États-Unis pour leur traditionnelle tournée de pré-saison. Après leur match nul (1-1), ce vendredi matin, face au Paris FC, le staff a indiqué au groupe les joueurs convoqués pour le stage sur le continent américain.

Direction Miami pour les joueurs du club de la capitale sauf pour Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak annonce le quotidien l’Équipe. Les deux joueurs n’ont pas été retenu pour participer à ce stage, ils vont rester au Camp des Loges et continuer leur préparation avec un préparateur physique. Jean-Christophe Bahebeck ne sera pas non plus du voyage, alors que la participation de Thomas Meunier à ce stage reste incertaine. Le Belge qui n’a pas joué aujourd’hui face au Paris FC se remet de son opération à la cheville.

Lors de cette tournée américaine, les Rouge et Bleu disputeront trois matches lors de l’International Champions Cup, contre la Roma (le 19 juillet à Detroit), Tottenham (le 22 à Orlando) et la Juventus (le 26 à Miami).

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page