Bernardo Silva assure ne pas encore connaître son avenir

Depuis plusieurs jours, le nom de Bernardo Silva est avancé. Présent avec le Portugal, il a été interrogé sur son avenir. Il assure ne pas encore le connaître.

Pour renforcer son attaque après le départ de Lionel Messi, le PSG aurait comme priorité Bernardo Silva. Après six ans sous le maillot de Manchester City, l’international portugais aimerait changé d’air. Il aurait comme priorité de rejoindre le club de la capitale même s’il ne serait pas insensible à une aventure en Espagne. Pour convaincre Manchester City de le laisser filer, le PSG aimerait ajouter un joueur dans la transaction pour faire baisser le prix. Le nom de Marco Verratti a été avancé. Mais le récent champion d’Europe préfèrerait Warren Zaïre-Emery. Les dirigeants parisiens ne comptent pas voir leur titi quitter le club, lui qui est jugé intransférable.

A voir aussi : Warren Zaïre-Emery jugé intransférable par le PSG

canalsupporters.com

« Même si je le savais, ce ne serait pas l’endroit pour en parler »

Actuellement présent avec la sélection portugaise pour les matches contre la Bosnie (17 juin, 20h45) et l’Islande (20 juin, 20h45) pour les qualifications à l’Euro 2024, l’ancien monégasque était présent en conférence de presse ce jeudi. Il n’a pas échappé aux questions sur son avenir. « Je ne connais toujours pas mon avenir. Même si je le savais, ce ne serait pas l’endroit pour en parler« , a lancé le joueur pisté par le PSG devant les journaliste. Il y a une seule certitude, il ne retournera pas au Benfica cet été. « Un retour au Benfica cet été ? C’est irréaliste. Tout le monde sait ce que je ressens pour ce club, mais c’est irréaliste de parler de ça à l’heure actuelle. Ça ne va pas se produire. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page