Payet fait du PSG sa priorité

Le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne Dimitri Payet a inscrit un joli doublé samedi soir contre Nancy (victoire de l’ASSE 2-1). Il prouve ainsi à ses dirigeants que son transfert avorté au Paris Saint-Germain cet hiver est de l’histoire ancienne et qu’il se concentre désormais uniquement sur sa fin de saison avec les Verts. Oui mais…

Toujours suivi par le club de la capitale, qui en a fait sa priorité couloir droit pour suppléer un Ludovic Giuly qui sera probablement prolongé une saison de plus, le Réunionnais se voit depuis peu courtisé par l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et Liverpool. Ces trois gros clubs européens seraient dernièrement venus aux renseignements mais ils auraient reçu une fin de non-recevoir de la part du joueur stéphanois qui leur a confirmé son désir de porter les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Une information confirmée lors de l’émission Jour de Foot sur Canal+ ce samedi.

Actuellement sous contrat jusqu’en 2013 avec le club stéphanois, Dimitri Payet touche 100 000 euros par mois (soit le 8e salaire de l’ASSE) et il serait côté entre 7 et 8 millions d’euros de part son statut d’international français.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page