Articlesfil infosVIDEO

Bientôt Noël, nous avons des cadeaux pour vous !

Canal Supporters vous propose de gagner des invitations à une soirée très spéciale et des livres “Témoignages : 40 stars pour 40 ans de passion”. Si vous êtes sur ce site, c’est que vous aimez et supportez le PSG. Canal Supporters va passer son premier Noël sur le web et, à cette occasion, a décidé d’offrir des invitations et des livres :

Des invitations au Tribune PSG du lundi 13 décembre de 20h30 à 21h30 avec un grand invité, Raí Souza Vieira de Oliveira, ou plus simplement Raí ! Pour cette émission spéciale de France Bleu 107.1, le programme durera une heure, il se fera en public dans les salons des vedettes de Paris, à quelques pas de la Tour Eiffel ! Vous pourrez y rencontrer un des grands joueur de l’histoire du PSG, entre autres…

Et ce n’est pas tout ! Les dix premiers tirés au sort remporteront “Témoignages – 40 stars pour 40 ans de Passion” de Michel Kollar et Bruno Salomon (Editions Hugo & Cie). Ils pourront le faire dédicacer sur place par les auteurs et certaines stars du PSG présentes.

Pour gagner, il suffit de répondre correctement à 4 questions et d’envoyer les réponses par mail à cette adresse jeu@canalsupporters.com avec votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone.

Question 1 : Quel est l’auteur du premier but du Paris Saint-Germain?
Michel Prost / JM Pilorget / Bernard Guignedoux / Pierre Menès

Question 2 : Qui a été élu joueur du XXe siècle du PSG ?
Susic / Ronaldinho / Rai / Pauleta

Question 3 : Quel est l’auteur du dernier but inscrit par le PSG ?
Giuly / Nenê / Bodmer / Pierre Menès

Question 4 : Qui a inscrit le plus de buts au PSG lors d’une saison de championnat ?
Bianchi / Pauleta / Hoarau / Dahleb

Les vainqueurs seront désignés par tirage au sort.


Tribune PSG
Lundi 13 décembre de 20h30 à 21h30 sur France Bleu 107.1
puis sur canal-supporters.com
présenté par Franck Duret et Bruno Salomon
avec Rai
mais aussi Arnaud Hermant (Le Parisien), Jérôme Touboul (L’Equipe), Michel Kollar, Patrick William et Marc Alvarez de Canal Supporters.



Bouton retour en haut de la page