Articlesfil infosMercato

Bisevac pense toujours à Paris

Milan Bisevac, le défenseur serbe de Valenciennes, a failli venir au PSG l”été dernier. Le joueur a aujourd’hui un bon de sortie, et il se verrait bien à Paris. C’est ce qu’il a dit à Foot Mercato :

“J’ai eu un bon de sortie”
Si demain un club veut me prendre, peut-être que je partirai. Mais pour l’instant, je suis là. Je suis sous contrat avec Valenciennes jusqu’en 2012. Je ne pense donc qu’à Valenciennes et à faire de mon mieux à chaque match. Au mercato d’hiver, on verra. Je n’ai pas encore discuté avec le président.

Paris
J’avais envie de travailler avec mon ancien coach Antoine Kombouaré qui m’avait fait venir à Valenciennes. C’est lui qui m’a fait progresser. Mais bon, ça ne s’est pas fait. C’est comme ça, c’est la vie. J’ai peut-être raté une occasion, mais je ne lâche pas je suis optimiste. Si je fais de bons matches, il y a quelqu’un qui va le remarquer je pense. Paris, c’est un très grand club. C’est la capitale, c’est un rêve aussi. Il y a beaucoup de joueurs qui rêvent de venir au Paris Saint-Germain. Donc s’ils reviennent encore, on discutera. Il faut toujours avoir des discussions.

Bouton retour en haut de la page