Mercato : Juan Bernat va prendre la direction de Benfica

Barré par la concurrence de Nuno Mendes et Lucas Hernandez, Juan Bernat pourrait quitter le PSG lors de ce dernier jour de mercato pour rejoindre le Portugal et Benfica.

Arrivé au PSG en 2018, Juan Bernat a été un titulaire régulier au début de son aventure parisienne. Il a aussi marqué des buts très importants lors de matches capitaux en Ligue des Champions. Mais le latéral gauche espagnol (30 ans) a aussi subit plusieurs blessures qui lui ont fait manquer pas mal de matches dont la saison entière lors de l’exercice 2020-2021. Depuis 2021, il a vu débarquer Nuno Mendes, qui est le titulaire indiscutable à ce poste. Cet été, le club de la capitale a fait signer Lucas Hernandez. Depuis le début de la saison, avec la blessure de l’international portugais, c’est l’ancien de l’Atlético de Madrid qui est titulaire au poste de latéral gauche.

A voir aussi : Didier Deschamps revient sur le retour de Lucas Hernandez, le cas Kolo Muani et les JO avec Mbappé

canalsupporters.com

Un prêt pour le latéral espagnol

Afin d’avoir du temps de jeu, Juan Bernat devrait quitter le PSG d’ici à la fin du mercato ce soir 23h59. Selon les informations de l’Equipe, il pourrait prendre la direction du Portugal et du Benfica. Les deux clubs négocient pour le prêt de l’Espagnol, qui a encore deux ans de contrat avec le PSG. Même s’il avait des touches également en Allemagne, il devrait bien rejoindre le champion du Portugal en titre. À Lisbonne, il va retrouver son ancien coéquipier chez les Rouge & Bleu, Angel Di Maria. De son côté, Fabrizio Romano confirme la piste Benfica pour Juan Bernat. Le spécialiste du mercato indique même que le club portugais est sur le point de trouver un accord avec le PSG pour le prêt de l’international espagnol. Tout devrait se décanter plus tard dans la journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page