Champions LeaguePSG News

Bruges / PSG : les chiffres clés

Dans le cadre de la troisième journée de phase de groupes de Ligue des Champions, le PSG se déplace à Bruges. Avant cette rencontre quelques petits chiffres liés à cette rencontre.

Série de matches avec au moins 1 but marqué

Face à l’ancien club de Thomas Meunier, le PSG peut poursuivre sa série de 25 matches en Ligue des Champions avec au moins un but. La dernière fois que le PSG n’avait pas marqué, c’était lors du quart de finale retour contre Manchester City (0-1, 12 avril 2016).

Pas de but encaissé en Champions League

Le PSG, comme quatre autres clubs, n‘a pas encore encaissé de but cette saison en Champions League. Les quatre autres ? Borussia Dortmund, Naples, Manchester City et l’Ajax Amsterdam

Deux victoires en deux matches

Le PSG a remporté ses deux premiers matches cette saison en Ligue des Champions. Seulement trois autres équipes ont réalisé ce départ parfait, le Bayern Munich, l’Ajax Amsterdam et Manchester City, comme le rapporte le PSG sur son site internet.

Pour finir, seulement deux joueurs ont porté les couleurs des deux clubs : Thomas Meunier et David Rozehnal. Les deux joueurs ont d’ailleurs quitté le club belge pour rejoindre le PSG.

Bouton retour en haut de la page