L’Inter Milan aimerait conserver Milan Skriniar

Le PSG piste depuis plusieurs semaines Milan Skriniar. Alors que les Rouge & Bleu et le joueur ont trouvé un accord pour un contrat de cinq ans avec un salaire de 7,7 millions d’euros. Mais les discussions traînent en longueur entre le PSG et l’Inter Milan sur le montant du transfert. Quand le PSG ne veut pas aller au-dessus des 60 millions d’euros, le club milanais en veut 70 millions d’euros. Ces derniers jours, le vent a quelque peu tourné dans ce dossier.

L’Inter ne veut pas baisser le prix de Skriniar

L’Inter s’est vu dépasser par la Juventus dans le dossier Bremer. Le défenseur central brésilien était la priorité du vice-champion d’Italie pour remplacer Skriniar. Mais ce dernier s’est engagé avec la Vieille Dame. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, explique qu’avec la perte de Bremer, l’Inter ne compte pas brader son international slovaque. Soit le PSG propose les 70 millions d’euros soit il n’y a pas d’accord. Le quotidien sportif italien qui indique que les Rouge & Bleu ne compte toujours pas augmenter leur offre. La piste Skriniar semble avoir perdu du crédit chez Christophe Galtier. Il y a aussi le fait que Presnel Kimpembe souhaite rester ainsi que l’intérêt du club de la capitale pour Nordi Mukiele. La Gazzetta qui conclut en indiquant qu’il y a des fortes chances qu’il reste à l’Inter.

S’il reste, l’Inter aimerait le prolonger

De son côté, le Corriere dello Sport explique que l’idée de l’inter est désormais de conserver Milan Skriniar. Mais rien n’est encore fait et si le PSG se rapproche des demandes du club italien, cela pourrait tout changer. Le quotidien sportif transalpin indique que si Milan Skriniar reste à l’Inter, ses dirigeants aimeraient qu’il prolonge à l’issue du mercato estival.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page