Callegari file tout droit en prêt avec option d’achat au Genoa

Alors que le milieu de terrain du PSG semblait encore trop encombré pour laissé de la place à Lorenzo Callegari, le jeune joueur devrait finalement bien partir en prêt cet été.

En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le joueur de 19 ans qui évolue avec la réserve du Paris Saint-Germain devrait être prêté cette saison au Genoa avec une option d’achat, tandis que le PSG disposerait toujours d’une clause de rachat. Le Zénit Saint-Pétersbourg s’était également manifesté pour le débaucher.

D’après le média transalpin, l’option d’achat pour le Genoa serait fixée à 2,5 millions d’euros, tandis que l’option de rachat pour le PSG serait comprise entre 5 et 6 millions d’euros. Enfin, la Gazzetta précise que le club français discute également pour prolonger rapidement son contrat chez les Rouge et Bleu, puisqu’il est encore sous contrat jusqu’en juin prochain, et risquerait de partir libre au terme de son prêt.

Pour rappel, son agent avait déjà tenté de l’envoyé en prêt du côté de la Serie A, essuyant alors le refus du club parisien. En juin dernier, Alessandro Canovi faisait amèrement le point sur la situation auprès de Canal Supporters : « Lorenzo est un grand joueur qui a encore besoin d’être formé. La CFA ne le fait plus assez évoluer. Selon moi, le PSG considère que Lorenzo est un jeune à former alors que d’autres clubs le considèrent déjà comme un joueur qui pourrait être important. Cet hiver on a essayé de trouver une solution, le Genoa souhaitait l’avoir en prêt, mais le PSG avait refusé»

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page