MercatoPSG News

Cavani : « J’ai un contrat avec le PSG et je compte le respecter jusqu’au dernier jour »

Dans une longue interview accordée au média brésilien Lance!, Edinson Cavani a mis au clair les spéculations concernant son avenir. L’attaquant du PSG souhaite rester jusqu’à la fin de son contrat, jusqu’en 2018.

« La différence entre la sélection et le PSG ? C’est une analyse différente. Comparer les résultats est compliqué. Ce que je peux dire, c’est que ce sont deux groupes différents. Dans ma conception, je dois bien vivre où que je sois, en sélection ou au PSG. En France, il y a des joueurs avec différentes cultures. C’est quelque chose que vous remarquez tout de suite. Ici, en sélection, nous sommes une famille. Nous sommes toujours heureux et disposés à aider nos compagnons. Aussi car j’ai des coéquipiers de longue date depuis huit ou dix ans, analyse l’attaquant du PSG avant d’évoquer son avenir.

Tout le monde dit beaucoup de choses. J’ai un contrat avec Paris et je compte le respecter jusqu’au dernier jour. Je suis un professionnel qui défend avec détermination les couleurs de mon club. Je défends n’importe quelle équipe comme un fanatique du même club. Il me reste encore deux ans de contrat, mais je suis conscient que les choses changent très vite dans le football. Plusieurs choses dépendent des dirigeants et du club qui souhaitent toujours le meilleur pour leur équipe donc les choses peuvent changer rapidement. Aujourd’hui, on peut dire ‘Cavani veut quitter le PSG et tout le reste’, car il y a une recherche de spéculation. Mais, je suis clair. Mon contrat expire en 2018 et vous ne savez pas ce qui se passe dans les coulisses. » 

Traduction Canal Supporters <<

Bouton retour en haut de la page