MercatoPSG News

Chantôme : “Compliqué de quitter le PSG après 15 ans”

Clément Chantôme a été présenté à la presse dans la foulée de l’officialisation de son transfert aux Girondins de Bordeaux (contrat d’un an et demi seulement) et de son premier entrainement sous ses nouvelles couleurs. Le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain et vendu à quelques mois du terme de son contrat a partagé sa réaction.

“Les Girondins de Bordeaux sont un club historique de Ligue 1. Le coach me voulait vraiment. J’avais très peu de temps au Paris Saint-Germain. C’était compliqué de partir après 15 ans, mais je suis heureux d’arriver ici. Je suis arrivé très tôt ce matin, mais la prise de contact s’est très bien passée. Physiquement, je suis prêt. “

Son nouveau président, Jean-Louis Triaud, qui a annoncé que le contrat prévoyait un bail d’un an et demi avec une saison supplémentaire en option, a poursuivi. “C’est un choix important pour Clément. Il a passé toute sa carrière au PSG. Nous avons voulu nous donner du temps.”

Quant à Willy Sagnol, l’entraineur bordelais a confirmé son choix de recruter le joueur. “Clément est un joueur complet qui sait aussi bien défendre qu’attaquer. Je remercie le président et l’actionnaire. Ils comprennent mes besoins. Je suis un entraineur heureux. L’actionnaire a consenti des efforts, et il est normal qu’il ait des attentes et des ambitions.”

Bouton retour en haut de la page