Articlesfil infos

Chantôme pense aux Bleus

Clément Chantome-2Clément Chantôme s’est confié au quotidien L’Equipe et évoque son avenir en Bleu :

L’équipe de France va beaucoup mieux et même si elle est en reconstruction, elle a un bon potentiel. N’importe quel joueur a envie un jour de porter le maillot de son pays, ça donne envie forcément ! J’ai connu des moments difficiles l’année dernière et déjà de rejouer, c’est important pour moi, reconnaît-il. Si un jour, en continuant avec des performances, ça vient, et bien tant mieux mais je ne me prends la tête avec ça». Il pense que  «ça fait toujours plaisir d’avoir de beaux commentaires» mais il reste serein, et déclare : «à moi de prouver que je mérite une place en équipe de France car il y a du monde partout !”

Force est de constater qu’il est modeste et motivé, deux qualités importantes pour réussir à haut niveau, surtout quand le talent suit derrière.

Maintenant, espérons que le Paris Saint Germain fera tout pour le conserver, comme Mamadou Sakho d’ailleurs, deux joueurs formés au club.

Nous vous rappelons que Clément Chantôme sera l’invité exceptionnel de Tribune PSG de lundi prochain, l’émission de radio de France Bleu 107.1, sur le PSG. En tant que partenaire de France Bleu 107.1, nous interviewerons Chantôme, et pour cette occasion vous pouvez nous envoyer les questions que vous souhaiteriez lui poser.

Bouton retour en haut de la page