Dans quels coins de la Terre les Parisiens vont fêter Noël ?

Pour cette semaine de trêve hivernale, de nombreux parisiens profitent de leur premiers congés de la saison pour partir se reposer loin de Paris. A commencer par les Sud-Américains qui sont quasiment tous rentrés dans leur continent. Giovani Lo Celso et Angel Di Maria se sont retrouvés en famille en Argentine, Javier Pastore a été aperçu à l’aéroport de Buenos Aires, comme Edinson Cavani.

Après avoir disputé un match de charité hier avec Nenê, Neymar passera Noël à Guarujá, non loin de Sao Paulo. Thiago Silva se retrouve près de Rio de Janeiro avec sa famille tandis que Dani Alves et Marquinhos ont également rejoint leurs proches au Brésil. Kevin Trapp et sa femme ne passeront pas Noël en Allemagne mais sur l’ile Fernando de Noronha, un archipel brésilien situé dans l’océan Atlantique, au large de Natal. Lucas était encore à Paris hier soir fêtant le premier anniversaire de son mariage avec sa femme Larissa.

Plus européen, Julian Draxler a rejoint Gelsenkirchen. Non loin, Thomas Meunier est passé par le marché de Noël de Strasbourg pour apprécier les charmes français. Marco Verratti a fêté l’anniversaire d’un membre de sa famille hier en Italie. Unai Emery profite de quelques jours de repos au Pays Basque comme Yuri Berchiche qui a rallié San Sebastian.

Les Français sont plutôt sobres : Presnel Kimpembe et Christopher Nkunku restent en Ile-de-France tandis qu’Adrien Rabiot a préféré s’envoler vers une destination ensoleillée. La reprise de l’entrainement est fixé le 2 janvier 2018. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page