Articlesfil infos

Commencer fort pour "casser" Caen

Le Paris Saint-Germain va certainement recevoir l’adversaire de Ligue 1 le plus friable en ce moment. Cela ne vaut pas dire que la victoire est acquise, bien au contraire. Mais, une contre performance serait un terrible coup d’arrêt dans les ambitions parisiennes. En effet, le SM Caen est fragilisé, il vient d’encaisser 15 buts en quatre matches et cinq à domicile face à Lille le week-end dernier. Si le discours de Dumas, de Fortin et des joueurs est au travail, aux valeurs,aux bases du football, il est évident que cette équipe peut exploser à Paris.

La première demi-heure de match peut donc être décisive puisque une entame réussie en terme de jeu et au tableau d’affichage fera rapidement pencher la balance. Plus la cage de Thébaux restera inviolée, plus les Caennais prendront confiance. Au PSG, d’éviter cela et d’ouvrir le plus rapidement possible la marque, d’offrir un grand spectacle, trois points et encore plus de confiance !

En fait, il s’agît ce soir de reproduire un Caen PSG qui avait presque envoyé le PSG en Ligue 2 en 2008 avec une défaite 3 buts à 0. Le reproduire mais pour Paris cette fois…

Bouton retour en haut de la page