Haise : « Je ne sais pas s’il y a de bons moments pour rencontrer cette équipe »

C’est dans un contexte particulier que le Paris Saint-Germain va lancer sa saison de Ligue 1 face au RC Lens, ce jeudi (21h). En effet, avec plusieurs cas de joueurs touchés par le COVID c’est une équipe décimée qui va se présenter au stade Bollaert-Delelis. Mais cette rencontre reste un évènement pour le club artésien. Pourtant, l’avant-match a été animé par la polémique du report. Franck Haise, l’entraîneur des Sang et Or, est revenu sur cette décision et il confirme qu’il n’en veut pas au PSG.

« J’étais contre le report, car j’avais envie d’enchaîner les matchs et d’avoir un calendrier plus cohérent. Si nous avions eu la chance d’être à la place du PSG, nous aurions certainement fait la même demande, explique Haise dans les colonnes du Parisien. À partir du moment où la Ligue prend la décision, ça ne me regarde plus. On s’adapte.« 

Dans cette entretien, Franck Haise a évoqué cette rencontre et le contexte qui l’entoure. Pour le coach lensois, même si il y a beaucoup d’absents côté PSG, le club de la capitale reste une équipe redoutable.

« Je ne sais pas s’il y a de bons moments pour rencontrer cette équipe. On se devra d’être a minima à 100 % pour la contrarier et espérer un résultat positif, explique Haise. Évidemment qu’il y aura des absences notables, mais ils ont déjà évolué avec des équipes différentes du onze type, et cela ne les a pas empêchés de gagner des matchs, parfois très facilement.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page