Coupet : "très dur d'évoluer…"
Le Paris Saint-Germain a ramené le nul face aux Ukrainiens de Lviv (1-1) jeudi lors de la dernière journée de la phase de poules de la League Europa.
Grégory Coupet (37 ans, 5 matchs en Ligue 1 cette saison) qui était titulaire dans les buts parisiens, est assez satisfait du point ramené dans des conditions de jeu aussi difficiles.
« Jouer dans ces conditions est une expérience à vivre, une épreuve. C’est vraiment très dur d’évoluer dans de pareilles conditions. Malgré une équipe remaniée et un staff pas au complet, le coach étant suspendu, nous avons encore répondu présent. C’est bien. Notre groupe était relevé. Terminer premiers prouve que nous sommes là. Je suis content que ceux qui jouent moins aient été récompensés »
On retiendra que Paris a ramené le point du nul qui lui permet de finir premier de sa poule et donc d’éviter un gros relégué de la Ligue des Champions, et de recevoir au match retour des 16e de finale. De plus, le PSG a pu faire tourner et a laissé à Paris beaucoup de titulaires habituels. Malgré un match qui s’est joué dans des conditions difficiles, le club de la capitale ne déplore aucun blessé.