De retour au Camp des Loges, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa font le point

Le Camp des Loges n’est pas totalement vide à une semaine de la reprise de l’entraînement prévue le 4 juillet prochain. Thomas Meunier et Layvin Kurzawa ont fait leur retour dans l’enceinte du centre d’entraînement du PSG. Après avoir subi une opération de la cheville gauche (et non une greffe du cerveau selon ses propres propos), le latéral belge va devoir travailler le physique comme il l’explique devant les caméras de PSG TV.

«Je dois commencer ma rééducation un peu plus tôt. On est revenu huit jours avant le reste du groupe pour rattraper le retard sur les coéquipiers. Ici, le programme pour moi c’est pouvoir travailler physiquement, parce que j’ai presque été à l’arrêt total durant deux mois. Donc j’aurai beaucoup de séances physiques sur vélo, du travail avec le préparateur physique, beaucoup de gainage et un peu de renforcement musculaire. »

Opéré tardivement de sa pubalgie, Layvin Kurzawa est donc le second latéral à être présent au Centre Ooredoo. L’international français a beaucoup travaillé pendant ses vacances et espère donc rapidement pouvoir retoucher le cuir : « J’ai repris la course normalement. La seule chose que je n’ai pas fait c’est toucher le ballon, donc je pense que cela ira vu tout le travail que j’ai fait depuis l’opération. J’ai faim de tout, de trophées et de victoires. »

>> Retranscription Canal Supporters

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page