Articlesfil infosrachat du psg

Delanoë et le rachat du PSG

Interrogé sur un éventuel rachat du PSG lors du point presse dans le cadre la réception donnée mercredi à l’hôtel de Ville de Paris pour célébrer les quarante ans du club, Bertrand Delanoë a précisé sa part de responsabilité dans ce type de décision.

Une convention est signée entre le club et la Mairie à ce sujet. “La Mairie est informée en amont de toute modification” confirme Bertrand Delanoë. “Le PSG est une entreprise qui a des impératifs économiques et donc je trouve normal que des questions économiques se posent (…) On me tient informé, je m’y intéresse sans m’en mêler précise-t-il.

Bertrand Delanoë demandera au prochain propriétaire du PSG de l’honneur, de l’ambition sportive et des valeurs. Par définition le capital des sociétés évolue mais je n’ai pas d’information de probabilité pour le temps proche qui vient de changement” dit-il en conclusion avec une tournure particulièrement alambiqué. De toute façon, il n’a jamais été question de temps proche pour une reprise du PSG. Il faudra attendre mai ou juin 2011, bail oblige.

Toute reproduction interdite sans mention explicite du site canal-supporters.com.

Bouton retour en haut de la page