Des clubs prêts à s’offrir Hugo Ekitike cet hiver ?
Hugo Ekitike, pas dans les plans du PSG, est resté au club cet été. Mais il pourrait partir cet hiver, plusieurs clubs s’intéressent à lui.
Hugo Ekitike a fait l’actualité du PSG cet été. L’attaquant, qui a définitivement été acheté cet été, était placé sur la liste des transferts, Luis Enrique ne comptant pas sur lui. Alors qu’il aurait pu être inclus dans le transfert de Randal Kolo Muani au PSG, l’ancien rémois n’a pas voulu rejoindre l’Eintracht Francfort. S’il devait quitter Paris, il aurait préféré la Premier League, lui qui s’était mis d’accord avec Crystal Palace. Mais le club anglais ne proposait qu’un prêt avec option d’achat, alors que le PSG voulait un transfert sec. Le longiligne buteur (1,89 m) est donc toujours au PSG mais ne joue pas. Il se contente de s’entraîner.
A voir aussi : Quand Olivier Létang a essayé de recruter Hugo Ekitike
Un club anglais et Lille toujours intéressés
Dans cette situation, lui qui n’a joué que neuf minutes avec le PSG lors de la première journée contre Lorient, pourrait quitter le club de la capitale cet hiver. Selon les informations de Foot Mercato, Lille, qui s’est renseigné en toute fin de mercato, pourrait revenir à la charge lors du mercato hivernal. « Mais c’est plus à l’étranger que l’intérêt se fait pressant« , assure Sébastien Denis. Ce dernier explique qu’un club anglais, dont le nom n’a pas filtré, serait toujours très intéressé et pourrait passer à l’offensive cet hiver. En Ligue 1, peu de clubs peuvent se permettre de relancer l’attaquant tricolore sauf dans le cadre d’un prêt avec une forte prise en charge du salaire. « Une solution ultime, que pourrait privilégier le PSG qui veut absolument se débarrasser d’Hugo Ekitike cet hiver« , conclut Foot Mercato.