Des examens à venir pour Désiré Doué après sa sortie sur blessure

Titulaire pour la première fois depuis son arrivée au PSG, Désiré Doué a dû sortir un peu après l’heure de jeu après avoir été touché à la cheville. Il doit passer des examens ce dimanche.

Hier soir contre le Stade de Reims, Désiré Doué a été aligné au poste de faux numéro 9 par Luis Enrique. L’ancien rennais a connu sa première titularisation depuis son arrivée au PSG. Même s’il a touché beaucoup de ballons, et qu’il a tenté de déstabiliser la défense rémoise, l’international espoirs français a eu du mal à se montrer impactant dans la zone de vérité, même s’il s’est procuré l’une des meilleures occasions parisiennes avec une frappe après une série de dribbles qui a été repoussée par Yehvann Diouf. Malheureusement pour lui, il a dû sortir un peu après l’heure de jeu après un coup reçu à la cheville.

A voir aussi : Reims / PSG : les notes des Parisiens

canalsupporters.com

Lee Kang-in boitait aussi

Déjà touché avec l’équipe de France espoirs au début du mois de septembre, le numéro 14 du PSG boitait au moment de rejoindre le banc parisien. Il s’est vu poser une poche de glace sur sa cheville. En quittant le stade, Désiré Doué avait encore des douleurs. Selon L’Equipe, l’ancien rennais va passer des examens ce dimanche pour déterminer la gravité de sa blessure. Également titulaire hier soir, Lee Kang-in a été aperçu boitant dans les couloirs d’Auguste Delaune au moment de rejoindre le bus parisien, conclut le quotidien sportif.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page