Timothy Weah annonce sur les réseaux sociaux son souhait d’être prêté et fait une déclaration d’amour aux supporters parisiens

Très peu utilisé cette saison, Timothy Weah n’est plus apparu sous le maillot du PSG depuis la deuxième journée et le match à Guingamp (1-3).
Alors que le média RMC Sport en plus de son journaliste Loïc Tanzi ont annoncé les différents clubs qui aimeraient accueillir le jeune joueur américain, ce dernier a partagé sur les réseaux sociaux sa décision d’être prêté pour la deuxième partie de l’exercice 2018 / 2019. L’attaquant a publié différentes photos sur le réseau social Instagram avec un texte qui explique les raisons de son choix tout en clamant haut et fort son amour pour le Paris Saint-Germain et ses supporters.

« Je veux juste prendre le temps de parler à tout le monde de la décision que ma famille et moi avons prise en ce qui concerne le fait de partir en prêt cet hiver. Tout d’abord, je tiens à remercier les supporteurs pour leur soutien constant, ainsi que le personnel des entraîneurs et mes coéquipiers, pour m’avoir conforté dans mon esprit et pour que je me sente toujours à part de cette famille. Ces quelques mois ont été formidables même si je n’ai pas beaucoup joué, j’ai toujours été reconnaissant pour les opportunités que j’avais au début de la saison car cela m’a ouvert de nombreuses portes cet hiver..mes coéquipiers je vous aime et je sais que vous irez jusqu’au bout et que vous prendrez la coupe cette année, dieu est avec vous tous. Pour vous les supporters « les ultras aussi bien sûr « Le stade me manquera, ainsi que l’énergie que vous apportez à chaque match. Je vous aime et que Dieu vous bénisse. j’espère qu’après ces six mois, je serai prêt à revenir au parc des princes et à tout donner pour vous❤️❤️ fier d’être parisien ❤️❤️……….. »

Un discours qui devrait plaire aux fans rouge et bleu, eux qui ont récemment été vexé (à juste titre) par l’attitude d’un autre membre du centre de formation du PSG…

Un élément semble confirmer la tendance d’un prêt en Ecosse : le joueur de la team USA suit désormais sur Instagram les joueurs du Celtic.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page