Aucune négociation entre le PSG et Galatasaray pour Boey ?

Lors de ce mercato hivernal, le PSG pourrait perdre Nordi Mukiele. Pour le remplacer, le nom de Sacha Boye a été avancé. Mais il n’y aurait aucune négociation dans ce dossier.

Malgré les nombreuses absences en défense, le PSG pourrait voir partir Nordi Mukiele lors de ce mercato hivernal. Le Bayern Munich en aurait fait sa priorité pour renforcer sa défense alors que le PSG ne serait pas contre s’en séparer s’il lui trouve un remplaçant. Du côté de l’ancien Montpelliérain, on verrait d’un bon œil un départ en Bavière, afin d’avoir un temps de jeu régulier, ce qui ne lui est pas promis au PSG. Pour remplacer l’international français, le nom de Sacha Boey a été avancé ces derniers jours.

A voir aussi : Mercato : Un élément du Bayern Munich en échange de Nordi Mukiele ?

canalsupporters.com

Un accord entre le PSG et Galatasaray avait été avancé

Le latéral droit de Galatasaray serait dans le viseur des dirigeants du PSG. Mais ce dossier s’annoncerait complexe pour deux raisons principales, son prix qui serait élevé pour une doublure mais également la concurrence des clubs anglais, dont Arsenal. Hier, la presse turque faisait écho d’un accord proche d’être trouvé entre le PSG et Galatasaray pour le transfert de Sacha Boey au PSG pour une somme de 20 millions d’euros. Mais Fabrizio Romano, spécialiste italien du mercato, explique que des sources proches du club de la capitale démentent toutes négociations ou accord avec le club turc pour l’ancien joueur du Stade Rennais (23 ans).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page