PSG / Strasbourg : Quel onze choisira Tuchel ?

Une belle liste d’indisponibilités se présente à Thomas Tuchel ce mercredi, jour de 16e de finale de Coupe de France au Parc des Princes, contre le Racing Strasbourg. En effet, outre Adrien Rabiot, Lassana Diarra et Kevin Rimane, écartés pour des raisons diverses, l’infirmerie héberge Marco Verratti (cheville) et Layvin Kurzawa (malade). Enfin Presnel Kimpembe, en phase de reprise, n’est pas encore apte à jouer.

Une situation qui aboutit au maintien de Dani Alves au milieu de terrain. Il sera épaulé, de la propre bouche de Thomas Tuchel en conférence de presse, par Julian Draxler ou Marquinhos. Un choix qui aura un impact sur la ligne arrière. Quoi qu’il en soit, on voit bien Thiago Silva souffler ce soir et une association Kehrer-Marquinhos. Meunier et Bernat sur les côtés. En attaque, Edinson Cavani, qui a ressenti une gêne au mollet, pourrait être préservé.

Dans L’Equipe et Le Parisien

Paris Saint-Germain FC / Racing Club Strasbourg Alsace

Mercredi 23 janvier à 21h05 au Parc des Princes | 16e de finale de la Coupe de France | Arbitre : Hamel | Diffuseurs : France 3 et Eurosport 2

PSG : Areola – Meunier, Kehrer, Marquinhos (c), Bernat – Dani Alves, Draxler – Di Maria, Neymar, Diaby – Mbappé

Remplaçants : Buffon, Jesé, Silva, Nsoki, Nkunku, Cavani, Choupo-Moting. Entraîneur : Tuchel.

Strasbourg : Sels – Lala, Caci, Martinez, Carole – Gonçalves, Fofana, Liénard – Grandsir, Mothiba, Zohi. 

Remplaçants : Kawashima, Da Costa, Aaneba, Valentin, Caci, Zenzemi, Karamoko. Entraîneur : Laurey.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page