Donnarumma évoque les difficultés du PSG en fin de match

En ouverture de la 20e journée de Ligue 1, le PSG se déplaçait sur la pelouse de Strasbourg. Après avoir mené 2-0, le club de la capitale s’est encore fait peur mais s’est finalement imposé (1-2).

Après son match nul frustrant contre Brest après avoir mené de deux buts, le PSG retrouvait la Ligue 1 ce vendredi soir avec le déplacement sur la pelouse du Stade de la Meinau pour y défier Strasbourg. Dans une première mi-temps animé, le PSG s’est fait peur dès les premières minutes, avec un sublime arrêt de Gianluigi Donnarumma dès la première minute. Kylian Mbappé a eu l’occasion d’ouvrir le score mais a vu sa tentative repoussée par le gardien adverse (6e). Le numéro 7 du PSG va finalement réussir à ouvrir le score après un bon pressing de Marco Asensio qui a contré un dégagement du gardien strasbourgeois, avant de voir Mbappé marqué dans le but vide. Les Parisiens vont doubler la mise grâce à Marco Asensio. Mais comme contre Brest, le PSG a arrêté de jouer en seconde période et s’est fait peur en encaissant un nouveau but et en subissant dans les dernières minutes du match. Mais les Parisiens ont tenu et sont repartis avec une victoire importante (1-2). Au micro de Prime Video, Gianluigi Donnarumma est revenu sur sa nouvelle très belle performance dans ses cages.

A voir aussi : Luis Enrique soulagé après une nouvelle victoire dans la douleur

canalsupporters.com

« Pas content de comment l’équipe a joué les dernières 15-20 minutes »

« Je suis fatigué aujourd’hui (rire). Ça a été un bon match de l’équipe. On va continuer comme ça. Ici, ce n’est jamais facile de gagner. C’est leur première défaite après neuf matches. C’est une équipe difficile à jouer. Nous sommes contents d’avoir pris les trois points. Pour la fin du championnat, cette victoire est très importante. Le PSG a souffert ? Oui. La deuxième période, on a bien commencé mais je ne suis pas content de comment l’équipe a joué les dernières 15-20 minutes. C’est important de maintenir la possession du ballon. C’est très important pour nous. La fin du match, on a eu beaucoup de difficultés à se projeter vers l’avant. On va continuer à travailler . C’est très important que l’équipe travaille pour terminer les matches différemment de ce soir. L’équipe n’arrive pas à tenir le même rythme toute la rencontre ? On doit améliorer ça. On est une équipe très très très forte. On va travailler mais on va améliorer ça pour devenir une équipe top top top. Je me sens très chaud en ce moment ? Oui. En ce moment, oui (rire). »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page