Donnarumma : « Quand je rentre sur le terrain, je me transforme »

Le poste de gardien est un poste particulier. Gianluigi Donnarumma, le dernier rempart du PSG, explique être une personne complètement différente quand il rentre sur le terrain.

Gianluigi Donnarumma réalise des performances XXL avec le PSG ces dernières semaines. Le portier italien réussit de très belles parades, qui permettent au club de la capitale de rester dans un match et même de remporter des rencontres. Contre Monaco vendredi soir (0-0), il a sauvé le PSG à de très nombreuses reprises. Il est l’un des artisans de la très belle saison du club de la capitale, que ce soit en Ligue 1, en Ligue des champions ou lors du Trophée des Champions.

A voir aussi : Gardien du PSG, le plus beau métier du monde pour Donnarumma

canalsupporters.com

« Je suis très tranquille dans la vie mais… »

Titulaire indiscutable avec le PSG, le gardien italien est considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde. À seulement 25 ans, il a encore de très belle année devant lui pour rester au top niveau et même pourquoi pas devenir le meilleur portier du monde. Très souvent, la mentalité est l’une des forces du dernier rempart. Pour Téléfoot, l’international italien a expliqué son changement d’état d’esprit lorsqu’il entre sur le terrain. « C’est l’un de mes points forts. Je suis très tranquille dans la vie, mais quand je rentre sur le terrain, je me transforme. C’est le Gigio méchant qui apparaît. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page