Articlesfil infos

Dortmund s'estime volé à l'aller !

C’est peut-être la meilleure de l’année. Hormis la suffisance de ses joueurs et de son staff qui apparemment ont déjà gagné, sans même l’avoir encore joué, le match de ce soir pour le compte de la 4ème journée de Ligue Europa, Dortmund estime même avoir une revanche à prendre sur le match aller.

En effet, on peut lire sur le site officiel du club allemand que les joueurs de Dortmund avaient finalement dû partager les points avec le PSG il y a 15 jours sur “un but égalisateur qui n’aurait jamais dû être validé” ! D’ailleurs, le coach allemand Jurgen Klopp valide le commentaire et annonce que son équipe est “furibarde”. Sans rire.

Bref, c’est un peu l’histoire du gars qui voit la paille dans l’oeil du voisin… et oublie juste un pénalty bidon et l’arbitrage catastrophique qu’on pourrait qualifier “d’à la maison” lors du match aller. Une chose est sûre, en ce moment c’est un peu la fête au village à Dortmund. Comme l’indique à nouveau le site officiel du club, “les supporters, le cours de bourse, les medias… tout le monde est euphorique avec le Borussia” qui marche sur l’eau en ce moment. Du coup, pour tous, c’est sûr, ils viennent à Paris pour empocher trois points comme qui rigole. Bon, c’était déjà un peu les mêmes déclas au match aller, hein !

Bouton retour en haut de la page