Douchez convoqué devant le tribunal correctionnel pour « violences en état d’ivresse »

Nicolas Douchez (37 ans), gardien de but du PSG entre 2011 et 2016, aujourd’hui lensois, a été placé en garde à vue au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, jeudi, soupçonné de violences envers une jeune femme de 28 ans (qui n’est pas sa femme). Les forces de l’ordre l’ont découvert, ivre, « énervé, les yeux brillants, sentant fortement l’alcool ». La femme était « nue, en sang, le corps couvert d’hématomes », rapportait Le Parisien. D’après une source proche, le trentenaire avait « massacré sa compagne ».

Dans la soirée, le RC Lens a réagi via un bref communiqué : « Le Racing Club de Lens a pris connaissance des faits relayés par la presse et relatifs à la mise en garde à vue de Nicolas Douchez. Le Club ne peut pas s’exprimer sur des faits qui, s’ils étaient avérés, se seraient déroulés dans un cadre strictement privé totalement étranger au Club. »

Nicolas Douchez sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris pour « violences en état d’ivresse », annonce France Bleu. Le gardien de but « est également poursuivi pour « dégradation grave du bien d’autrui », rapporte cette source judiciaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page