Handball – Le PSG concède ses premiers points en championnat

Depuis le début de la saison, le PSG Handball avait remporté tous ses matches de championnat. Ce n’est plus le cas depuis hier et sa rencontre contre Toulouse.

Après sa défaite dans la semaine en EHF Champions League contre Zagreb qui le prive d’une qualification directe en quart de finale de la compétition européenne (28-26), le PSG Handball retrouvait les parquets hier soir avec la réception Toulouse pour le compte de la 19e journée de la Liqui Moly Starligue. Après un début de match où le PSG a fait la course en tête (2-1, 2e), les visiteurs vont petit à petit réussir à prendre l’ascendant sur les Parisiens (3-5, 8e) avant de passer une accélération qui va leur permettre de prendre cinq buts d’avance (10-15, 26e). Une avance qui va même grimper à plus sept à la mi-temps (12-19).

A voir aussi : Handball – Le PSG s’impose dans le choc contre Montpellier

canalsupporters.com

Le PSG va remonter un déficit de sept buts

En seconde période, le PSG Handball va refaire son retard assez rapidement (17-20, 36e). Les Parisiens défendent mieux, mais n’arrivent pas à recoller à leur adversaire du soir, le score restant de longues minutes à plus quatre pour Toulouse (21-25, 43e). Il faudra attendre les dix dernières minutes de la rencontre pour voir le PSG revenir dans la partie (26-27, 52e). À trois minutes de la fin de la rencontre, Elohim Prandi va permettre au PSG Handball d’égaliser (29-29). Plus rien ne sera marquer ensuite, les deux équipes se quittent donc sur un match nul. Les Parisiens restent invaincus, mais perdent leur premier point de la saison en Liqui Moly Starligue. Ils maintiennent leur belle avance en championnat avec cinq longueurs sur Nantes. Cette semaine, le PSG va enchaîner deux réceptions, avec le dernier match de la phase de poules de l’EHF Champions League contre Szeged mercredi soir (20h45) puis Chambéry en championnat samedi (20 heures).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page