Ducrocq : « Le dossier Rabiot ? Une nouvelle fois, le PSG pourrait faire un petit rétropédalage dans ce qu’il a entamé »

Hier, Adrien Rabiot a décidé de saisir la commission juridique de la LFP afin de demander sa réintégration à l’effectif pro du club de la capitale. Dans l’After sur RMC, Pierre Ducrocq a évoqué ce dossier.

« Rabiot ? Il veut réintégrer ou en tout cas avoir des conditions d’entraînement identique à tous les autres professionnels, ceux à quoi il a le droit. Il fait la démarche, il a raison. C’est juridique. C’est du factuel. Le club va être obligé de le réintégrer ou lui offrir des conditions identiques, attention, ce n’est pas tout à fait pareil. Le joueur n’est pas forcément obligé de s’entraîner avec le groupe pro tous les jours, du moment qu’il a les mêmes conditions d’entraînement. Tout ça mêlé, me fait dire qu’une nouvelle fois, le PSG pourrait faire un petit rétropédalage dans ce qu’il a entamé c’est-à-dire pour une fois faire comprendre à tout le monde, via un exemple, celui de Rabiot, qu’à un moment donné, on ne fait plus n’importe quoi, n’importe comment, n’importe quand avec l’institution, avec le PSG et avec le club et que c’est le club qui décide. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page