fil infosMercatoUncategorized

Duel PSG-Lille aujourd'hui pour Basa

Pour le PSG, il n’ y a pas eu d’échec dans le cadre du prêt loupé de Pape Diakhaté puisque celui-ci n’était pas le joueur ciblé par les recruteurs. Alors qui est cette cible? Marko Basa?

L’ancien Manceaux qui avait failli s’engager au PSG (il y a deux saisons) va revenir en Ligue 1. Basa va signer aujourd’hui mardi dans un club français qui joue l’Europa League. Oui mais lequel? Lille ou Paris? Difficile d’être affirmatif. Les deux clubs travaillent dur sur le dossier et ont des arguments à faire valoir.

Le LOSC vient de se séparer de Plestan (destination Schalke 04) et compte donc bien faire signer le Monténégrin pour le remplacer. C’est même parce qu’il avait trouvé son successeur que Lille a libéré Plestan. Tout était bouclé pour une signature dans le club du Nord.

Oui, mais dans l’urgence, le PSG se décide à faire une proposition au Lokomotiv Moscou pour recruter le joueur qui a un bon de sortie. Une aubaine pour le club russe et le joueur qui se retrouvent dans une position de force pour faire monter les enchères.

Quel scenario aujourd’hui?

1/ Basa signe à Lille comme prévu, Paris ne parvient pas à faire une proposition supérieure

2/ Le PSG souffle Basa au LOSC et lance sa remise en forme

Bouton retour en haut de la page