Articlesfil infos

Edel toujours interdit de jouer

edel-apoula-3Apoula Edel qui devrait arrêter son traitement demain, ne peut toujours pas jouer car la cortisone qu’il a ingérée dans son organisme peut entraîner un contrôle positif au dépistage.

L’Agence Française de Lutte contre le Dopage n’a toujours pas délivré l’autorisation (AUT) de jouer au gardien parisien, alors que l’UEFA, elle avait donné son aval. Comme cette substance (la cortisone), peut rester dans l’organisme au moins trois semaines, le Paris Saint Germain ne prendra aucun de risque, si dans dans ce laps de temps il ne reçoit pas l’autorisation de l’AFLD, et il  laissera Edel sur le banc.

On peut dire que le gardien camerounais aura tout connu cette saison : une ascension sportive liée à de bons résultats, des attaques de la part de son ancien agent l’accusant de faux et usage de faux, des attaques de la part du FC Séville, des problèmes de santé avec cette toxoplasmose, une interdiction de jouer de la part de l’AFLD, une discussion sur la prolongation de son contrat,… Et malgré tout, Apoula Edel livre de très bons matches en étant concentré et sérieux sur le terrain.

Bouton retour en haut de la page