MercatoPSG News

Evian prête Gianni Bruno avant de jouer le PSG

Si le mercato hivernal est pour le moment plutôt calme en Europe, il n’en est rien à Evian Thonon Gaillard. Le prochain adversaire du Paris Saint-Germain en championnat, dimanche (14h), a déjà modifié son effectif. “Ca risque de bien bouger cette semaine”, prévoyait Pascal Dupraz le week-end dernier. L’entraineur Haut-Savoyard avait raison.

Auteur d’un but et d’une passe décisive en 17 apparitions, Gianni Bruno, arrivé l’été dernier en provenance de Lille qui l’avait prêté à Bastia, vient d’être prêté jusqu’à la fin de la saison à Lorient. Ce départ fait suite à l’arrivée, également en prêt, de David Ramirez. Lundi, l’ETG a annoncé la signature de l’attaquant costaricien de 21 ans pour six mois en provenance du Deportivo Saprissa (Costa Rica). Selon Le Dauphiné, il ne s’agit pas là des seuls mouvements prévus pour ce mois de janvier. Orphelins de Mensah et Mongongu partis à la CAN et de Angoula, blessé, les Roses seraient tentés de compter sur Dany Nounkeu, prêté par Galatasaray à Grenade, et qui manque de temps de jeu. Par ailleurs, Evian scrute Nicolas Blandi. L’attaquant argentin de Boca Juniors intéresse fortement les dirigeants du club français.

Hormis David Ramirez, qui sera présenté à la presse vendredi, aucun autre nom ne devrait avoir le temps d’être couché sur la feuille de match de la rencontre de dimanche.

Bouton retour en haut de la page