Mercato : Rayan Cherki revient sur son « appel du pied » au PSG

En marge de l’ultime journée de Ligue 1 2024 / 2025, Rayan Cherki s’est présenté en conférence de presse de l’Olympique Lyonnais. L’occasion pour le Français de revenir sur ses propos lors de la cérémonie des Trophées UNFP, pris par beaucoup comme un appel du pied au PSG.

Le week-end dernier, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Rayan Cherki a pris une place dans le onze type de l’année, largement dominé les joueurs du Paris Saint-Germain. L’occasion pour le joueur de l’OL de monter sur scène, et être interrogé par le journaliste de BeIN Sports, Christophe Josse, sur sa relation avec les attaquants du PSG : « Ah oui je les connais tous. Ousmane (Dembélé), c’est un bon ami à moi, Bradley (Barcola) aussi, forcément, quand on a des bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors« , a-t-il déclaré, avant d’être relancé afin de savoir si cette déclaration était un appel du pied aux dirigeants parisiens : « Je ne sais pas« , a-t-il répondu avec un large sourire. Si la déclaration n’a pas manqué de faire réagir tout au long de la semaine, elle a aussi alimenté de nombreuses rumeurs. Ces dernières ont été démenties par le bien renseigné autour du club de la capitale : @Djaameel_.

Ce jeudi 15 mai, en marge de la 34e et dernière journée de Ligue 1, Rayan Cherki s’est présenté en conférence de presse d’avant-match, et a clarifié ses propos : « J’ai beaucoup d’amis dans beaucoup de clubs. Donc, si je devais aller dans tous les clubs où j’ai des amis, je ferais une tournée des Zéniths. Je n’ai jamais fait d’appel du pied à qui que ce soit, si j’en fais c’est que ma carrière prend un mauvais tournant. J’ai juste répondu à la question d’une manière humoristique. Pour l’instant je n’ai que la tête à l’OL« .

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page