Féminines – Le PSG s’impose facilement contre Reims
Hier soir, les Féminines du PSG affrontaient Reims dans le cadre du match en retard de la 4e journée de D1 Arkema. Elles se sont facilement imposées (4-0).
Les Féminines du PSG, deuxièmes de la D1 Arkema, avaient deux matches en moins que le leader lyonnais. En effet, elle avait vu deux de ses rencontres ne pas pouvoir être jouées. La première, contre le Stade de Reims, qui se jouait au stade Léo-Lagrange de Poissy le 14 octobre dernier, avait été interrompue un peu avant la mi-temps en raison de jets de feux d’artifices sur la pelouse. La deuxième, contre Guingamp (4 novembre), avait été reportée en raison d’un terrain impraticable. Hier soir, au Campus PSG, les joueuses de Jocelyn Prêcheur jouaient le match contre Reims.
A voir aussi : Féminines : Le premier entraînement au Campus PSG, en présence de Nasser Al-Khelaïfi
Lieke Martens s’offre un doublé
Et dans une rencontre totalement maîtrisée, les joueuses du PSG se sont largement imposées contre le Stade de Reims (4-0). Les Parisiennes ont ouvert le score par l’intermédiaire de Lieke Martens. L’internationale néerlandaise poussait à bout pourtant le ballon au fond des filets après une déviation d’Elisa De Almeida sur un corner (1-0, 31e). Au retour des vestiaires, Marie-Antoinette Katoto doublera la mise (2-0, 48e) avant que Martens s’offre un doublé (3-0, 62e). Grace Geyoro, la capitaine du PSG, scellera le score en toute fin de match (4-0, 90e). C’est un deuxième large succès pour les Féminines du PSG au Campus de Poissy après la rencontre contre Lille (6-0). Elles retrouveront les terrains du centre d’entraînement samedi face à Bordeaux (16 heures) dans le cadre de la 13e journée de la D1 Arkema. Avec ce succès, les Parisiennes prennent trois points d’avance sur le Paris FC et reviennent à huit points de Lyon.