Francfort met un coup de froid sur le dossier Kolo Muani

Cet été, le PSG souhaite recruter un attaquant de pointe. Dans cette optique, il pisterait Randal Kolo Muani. Mais son club, l’Eintracht Francfort, a jeté un coup de froid sur ses prétendants.

C’était l’un des manques de l’effectif la saison dernière. Outre Hugo Ekitike, qui n’a pas encore l’expérience, le PSG n’avait pas de véritable attaquant de pointe. Lors du mercato estival, le club de la capitale souhaitera renforcer ce poste. Et les noms avancés sont ceux de Victor Osimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani. Ce dernier serait redevenu la priorité des dirigeants parisiens. Mais l’Eintracht Francfort, son club actuel, a évoqué l’avenir de son attaquant et a jeté un petit froid sur les concurrents au recrutement de l’ancien nantais.

A voir aussi : Kolo Muani ouvre la porte au PSG

canalsupporters.com

« Il n’a jamais dit vouloir partir »

« Nous n’avons pas à fixer d’échéance. Il a encore un long contrat (juin 2027, ndlr) et n’a jamais dit vouloir partir. Il s’est certainement très bien développé et c’est pourquoi d’autres clubs peuvent attirer l’attention. Mais il n’y a rien de concret, assure Markus Krösche, le directeur sportif du club allemand dans une interview accordée à Bild.  Il faut aussi laisser l’église au village ! Le football est un sport d’équipe; le succès ne dépend pas seulement d’un joueur. Il y a des choses que Randal peut faire mieux ici, surtout avec Dino Toppmöller (nouvel entraîneur de Francfort, ndlr). »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page