C. de la LiguePSG News

Galtier : “Nous sommes loin d’être les favoris”

Après avoir battu Reims ce week-end, l’AS Saint-Etienne a doublé le Paris Saint-Germain au classement de la Ligue 1. Adversaire que les Verts croiseront mardi soir à Geoffroy-Guichard pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Un rendez-vous évoqué par Christophe Galtier en conférence de presse aujourd’hui.

“Les grands joueurs aiment les grands rendez-vous. Ce sera un grand rendez-vous. C’est un match dans le Chaudron, qui sera certainement très chaud, face à une des meilleures équipes de France. Nous sommes loin d’être les favoris. Nous voulons créer un exploit. Tous les ASSE / PSG ont de la saveur. Les difficultés rencontrées par le PSG ? Les individualités finiront par servir le collectif. Le PSG a eu un mois de décembre compliqué mais il se ressaisira. La Coupe de la Ligue est très importante pour nous. Nous jouons une place en demi-finale. J’espère qu’on sortira vainqueurs de cette confrontation. Nous devrons être meilleurs que face au Stade de Reims. Un bon Saint-Etienne ne suffira pas.”

L’entraineur stéphanois a par ailleurs annoncé le retour dans le groupe de Bayal Sall. “C’est le retour d’un élément important” a-t-il confié.

Bouton retour en haut de la page