Ganso, priorité de Leonardo ?

On le sait depuis plusieurs semaines, Paulo Henrique dit Ganso est dans les petits papiers du Paris Saint-Germain de Leonardo. Selon le site internet brésilien IG.com, le nouveau Directeur Sportif francilien serait récemment entré en contact avec son homologue de Santos Pedro Luis Nunes Conceição afin d’amorcer les premières discussions concernant le meneur de jeu.

L’ancien entraîneur de l’Inter Milan serait ainsi prêt à monter jusqu’à 30 millions d’euros pour faire venir l’international brésilien au PSG où un contrat de 5 ans l’attendrait. Actuellement à la Copa America avec le Brésil, le N°10 auriverde se voit également courtisé par le Milan AC, qui se heurte toujours au montant demandé par Santos , mais surtout par l’Anzhi Makhachkala, le club russe de Roberto Carlos, qui aurait proposé une offre ferme de 40 millions d’euros et un salaire annuel de 7 millions.

Le club de la capitale va donc devoir jouer des coudes dans cette bataille. Heureusement pour les Franciliens, ils disposent aujourd’hui d’un Directeur Sportif de renommée mondiale qui s’appelle Leonardo. Ce dernier entretiendrait en effet de très bonnes relations avec les dirigeants de Santos et cela pourrait s’avérer être un atout déterminant pour faire baisser l’indemnité réclamée par le club brésilien (50 millions d’euros).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page