
Gonçalo Ramos, Danilo Pereira, Milan Skriniar… les résultats des internationaux du PSG
Excellent début de semaine pour les internationaux Parisiens qui ont performé, ce lundi soir, pour la 6e journée de Qualifications pour l’Euro 2024.
Le Portugal déroule face au Luxembourg
Large victoire pour nos Portugais face au Luxembourg (9-0). Aux côtés de Diogo Jota, Bernardo Silva et Rafael Leao, c’est Gonçalo Ramos qui occupait le poste d’avant-centre. Une prestation remarquable du Parisien de 22 ans qui a inscrit un doublé (18e et 34e) pour participer au festival offensif. Sur cette belle note, l’attaquant a laissé sa place à Joao Felix à l’heure de jeu.
⚽ 3-0 POUR LE PORTUGAL ! Doublé de Gonçalo Ramos sur une passe de Rafael Leão !!!
— L’ÉQUIPE (@lequipe) September 11, 2023
Suivez le match en direct sur L’Équipe live : https://t.co/icnqogyDWR #lequipeFOOT pic.twitter.com/RJ9rdqO4mk
Danilo Pereira a lui aussi participé à la fête. Pressenti en défense au PSG, c’est au milieu de terrain que Roberto Martinez aligne le Portugais. Une prestation solide du Parisien qui a tenu son rang pendant 75 minutes. De son côté, Vitinha, lui, est resté sur le banc pendant l’intégralité de la rencontre.
La Slovaquie se conforte
Du côté de la Slovaquie, Milan Skriniar assure aussi. Avec cette victoire (3-0) face au Liechtenstein, les Slovaques confortent leur 2e place de groupe. C’est avec l’habituel brassard de capitaine que le Parisien a tenu sa défense sans encaisser de but. Le défenseur central rentre dans la capitale avec 2 victoires et un plein de confiance pour préparer les grands rendez-vous qui attendent les Rouge & Bleu.