Halilhodzic : « Je ne suis pas tout seul à être surpris de cet arbitrage »

Vahid Halilhodzic ne semble pas digérer l’élimination de son FC Nantes en demi-finales de Coupe de France mercredi soir face au PSG (3-0). Après avoir critiqué l’arbitrage de la rencontre, le coach des Canaris s’en prend désormais à Pascal Garibian.

Le patron de l’arbitrage français était l’invité de l’émission Team Duga jeudi pour répondre à la polémique lancée par Valentin Rongier selon laquelle les « grosses équipes » seraient protégés par les arbitres. Pascal Garibian avait expliqué : « À aucun moment il n’a été question de clubs. Il y a un malentendu. Ce qui me gêne, c’est que l’on puisse imaginer qu’il y ait un arbitrage différent selon les clubs« .

Une déclaration qui n’a pas plu à coach Vahid. « J’ai vu les déclarations de Monsieur Garibian, quel cynisme ! Il pourrait dire que Monsieur Letexier s’est trompé. […] S’il y avait eu penalty et qu’il avait été transformé, je suis sûr et certain qu’on aurait pu faire quelque chose, a-t-il affirmé, en référence à la faute non sifflée de Thiago Silva sur Kalifa Coulibaly en première période. Je n’accuse personne, je ne sais pas qui est derrière tout ça. Mais je ne suis pas tout seul. L’entraîneur de Rennes (Julien Stéphan) en a aussi parlé ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page