Articlesfil infos

Hoarau : Schalke a du mal

HoarauMatthaus en avait fait sa priorité cet été, mais finalement Guillaume Horau sera resté au PSG alors que le club allemand de Schalke 04 lui proposait de très bonnes conditions. Alors forcément, les débuts catastrophiques de Schalke dans la Bundesliga (bon dernier avec 4 matches pour autant de défaites), n’ont pas laissé insensible l’attaquant des Rouge&Bleu.

Interrogé par un journaliste de RMC Sport, Guillaume Hoarau a donné son avis : “Mon transfert à Schalke ? Je ne me pose même pas la question. Il y a eu des négociations. Cela ne s’est pas fait. J’ai vu leurs résultats. C’est vrai qu’ils ont des problèmes en ce début de saison. Au PSG non plus, ce n’est pas facile. Je vais d’abord m’occuper des soucis que connaît mon club avant de m’intéresser à ceux des autres. Chacun sa vie quoi”.

Si le PSG avance doucement mais sûrement, on l’espère, dans son championnat, Guillaume Hoarau semble plutôt confiant pour la saison : “le coach avait donné 5 matches pour qu’on se fasse une idée sur l’équipe. Pour certains, le bilan leur parait négatif, mais nous on sait très bien que ce n’est pas le cas. On aura, c’est sûr, un rôle à jouer dans ce championnat. On en a marre d’en parler tous les ans et de ne rien faire ; On a fait venir du renfort cet été, à nous de jouer maintenant”.

Bouton retour en haut de la page