Yassine Bounou confirme avoir été contacté par le PSG

Si le PSG a finalement misé sur Arnau Tenas durant le dernier mercato, Yassine Bounou était également visé. Une information confirmée par le principal intéressé.

Consécutivement au grave accident de Sergio Rico, le PSG était en quête d’un nouvel homme en tant que troisième gardien lors de la dernière fenêtre des transferts. Plusieurs rumeurs ont alors fleuri. Mais c’est finalement sur Arnau Tenas (22 ans, Barça B), libre de tout contrat, que le club de la capitale a jeté son dévolu. Yassine Bounou faisait, lui aussi, bel et bien partie de la short-list. Le portier marocain, qui a quitté le FC Séville cet été pour rallier la Saudi Pro League, a ainsi confirmé, dans un entretien accordé à Foot Mercato, l’approche rouge et bleu.

À voir aussi : Sergio Rico présent lors de PSG / AC Milan

Le Real Madrid et le Bayern également dans le coup

« En ce qui concerne le Real Madrid, le Bayern Munich ou le PSG, oui, il y a eu des contacts avec ces trois clubs-là pendant le mercato. Ce que je peux dire, c’est que j’étais l’une des options pour ces clubs, a-t-il confié auprès de FM. Mais comme vous le savez, dans le football cela ne dépend pas juste de moi. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour que ça se fasse ou pas. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page